Contact

Contactez-nous

Besoin d’une information ?
[email protected]

    Rejoindre la team

    Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] pour nous parler un peu de vous. Oh… et joignez votre curriculum vitae.

    Devenir partenaire

    Intéressé par un partenariat ? Écrivez-nous à [email protected] pour en savoir plus.

    L’accelerator oil est une huile 100% végétale et naturelle, elle s’applique sur les racines uniquement. Concernant nos conseil d’utilisation il y a deux possibilités : - Sous forme de cure pour la pousse, pelades, changement hormonal ou bien une chute de cheveux saisonnière : Faire une cure de 3 à 6 mois durant 1 à 2 fois semaines avant le shampoing puis un arrêt de 3 à 6 mois selon la durée de votre cure initiale. - Pour faciliter votre pousse appliquez le produit 3 fois par mois environ. Petit conseil : si vos cheveux sont très abimés et cassants il est recommandé de soigner les longueurs ou de couper les pointes .
    Sur les longueurs et pointes, en soin profond et nourrissant sous forme de cure également ou bien en soin classique 3 fois par mois. L’accelerateur et la curae oil sont deux formulations distinctes avec des propriétés distinctes également Elles peuvent s’appliquer simultanément avec le même temps de pose.
    La curae n’a aucune contre-indication, ce sont des huiles végétales à appliquer sur les longueurs et pointes. Concernant l’accélérateur de pousse il n’y a aucune contre-indication aux huiles végétales chez la femme enceinte et allaitante puisqu’il s’agit d’une huile végétale , cependant durant les 3 premiers mois de grossesse elle est à éviter car elle contient de l’huile de nigelle qui est totalement à éviter, un avis médical est donc nécessaire.
    NON, cela risque d’étouffer le cheveu sur la durée, le temps de pose doit être respecté.
    Toutes la gamme BIOLOGIST MOOD est formulée à l’aide d’ingrédients naturels et BIO Nos formules sont élaborées pas des professionnels de santé.

    Nous écrire sur le SAV [email protected] , un numéro WhatsApp vous sera communiqué
    pour avoir un suivi direct et rapide

    Vous pouvez contacter notre équipe à [email protected] en lui envoyant une photo de vos produits abîmés ou cassés. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo.
    Soyez assidus et ne négligez pas le massage crânien nécessaire à l’activation du flux sanguin et à l’oxygénation du cuir chevelu.
    fr_FRFrench